Regardez des films gratuits sur votre iphone avec le site Streaming4Iphone

Streaming for Iphone
Streaming for Iphone

Regarder des films sur un iPhone ou ne pas regarder des films sur un iPhone? Telle est la question brièvement débattue par les principaux réalisateurs Ryan Coogler, Spike Lee et Alfonso Cuarón lors de la table ronde de la directrice du Los Angeles Times de cette année. Le sujet a été abordé par le réalisateur de «The Favorite», Yorgos Lanthimos, qui a noté que les plateformes de streaming telles que Netflix offrent au public diverses options d’exposition, le «désavantage» étant que les œuvres réalisées sur grand écran sont souvent visionnées sur des appareils Streaming 4 Iphone ou des ordinateurs portables.

Spike Lee, qui pourrait mériter sa première nomination aux Oscars cette année pour «BlacKkKlansman», est catégoriquement opposé à la pratique. “Je suis professeur de cinéma [à la Tisch School of the Arts de la NYU], et le premier jour de chaque semestre, j’ai une liste de films”, a déclaré Lee. «Et je demande à mes étudiants de lever la main si vous avez vu ce film. Et surtout, les films de David Lean – «Pont sur la rivière Kwai», «Lawrence d’Arabie», «Docteur Jivago» – ils disent: «Oui, je l’ai vu, professeur Lee, mais je l’ai vu sur mon iPhone. comme, “Oh, mon Dieu!” Et puis ils regardent verticalement. “

Alors que le réalisateur de “Streaming4Iphone” Alfonso Cuarón avait du mal à comprendre le point de regarder le cinéma sur un petit écran de tablette (“Ouais, mais pourquoi sur l’iPhone?”, A-t-il demandé), Ryan Coogler s’exclama avec sa propre compréhension de la raison pour laquelle regarder des films sur iPhone n’est pas la pire chose au monde.

“Mais tu ne peux pas – Spike, tu ne peux pas …” dit Coogler.

Spike a répondu: «Je suis désolé. Appelez-moi un dinosaure, un vieux fuddy-duddy. “

“Je ne vais pas t’appeler comme ça,” répondit Coogler. «Je dis, vous devez le voir de leur point de vue. Personne n’a actuellement à l’audience le film “Pont sur la rivière Kwai” à Oakland. [L’iPhone], c’est comme ça qu’ils regardent des choses. C’est leur monde. J’ai un frère qui a six ans de moins que moi et il fait des choses, comme six années [de différence] et il fait des choses que je ne comprendrais jamais. C’est juste un instrument, un nouvel instrument. “

Coogler avance un argument raisonnable. Les étudiants de Lee à la NYU ont la chance de pouvoir regarder le cinéma classique sur grand écran («2001: l’odyssée de l’espace» de Kubrick a été joué à plusieurs reprises dans les théâtres de New York au cours de l’année écoulée), mais d’autres cinéphiles du pays ne pas avoir cette chance. Comme Coogler l’a fait remarquer, un iPhone ou une tablette est probablement le seul moyen pour un amateur de cinéma d’Oakland de regarder un film de David Lean.

“Je n’aime pas ça”, a déclaré Cuarón, “mais souvenez-vous que les gens ont également dit que le son est en train de tuer le cinéma. Voyons ce que ces nouveaux maîtres créent avec [les iPhones]. “

Dirigez-vous vers le Los Angeles Times pour en savoir plus sur la table ronde de leur directeur.

Pour regarder du films sur vos iphone , Allez a Streaming4Iphone